vendredi 1 juillet 2016

Charles at the Centenaire

http://aboutactorcharlesdance.blogspot.fr/2016/06/charles-will-read-poetry-at-centenary.html
 Charles read "Aftermath", a poem by Siegfried Sassoon, which asks "Have you forgotten yet?"
"Charles Dance rehearsing his reading ahead of tomorrow's Centenary ceremony. He has an incredible voice... "
Spine Tingling Charles Dance The Battle of the Somme 100 Year memorial  
 and
 

"Expected emotion after ; didn't expect & I to fall so hard 4
https://twitter.com/jasonsfolly
"A Malfoy and a Lanister trying not to be overawed in the wings. "
                        
"What a thrill to meet Charles Dance from Game of Thrones "
J’étais à un concert off entre les deux places, il devait être 22 heures, raconte Thomas Duflos. Je suis prof de guitare, j’étais venu voir jouer un de mes élèves. C’était devant le bar Le Vertigo. Là, je jette un coup d’œil par hasard et mes yeux tombent sur Charles Dance et Jason Isaacs. »
« C’est Jason Isaacs qui m’a pris en photo avec Charles Dance !, sourit-il. Je suis resté assez discret, je n’ai pas fait mon bourrin, je me suis excusé de les déranger. Ils étaient sympas et détendus et m’ont dit oui bien sûr tout de suite. J’étais sur un nuage. J’ai hésité à lui faire la blague mais vous n’êtes pas mort en fait ?, mais on a dû tellement lui faire que j’ai pas osé. »
Après coup, Thomas Duflos s’est même fait charrier par ses amis alors présents avec lui. « Ils se foutaient de moi. Ils se demandaient pourquoi je m’étais mis à courir pour me faire prendre en photo avec un vieux en chemise à carreaux
 l’a partagée à son tour sur son compte Twitter, ainsi que « La Voix du Nord ». « Une quinzaine de personnes de ma famille m’ont contacté dimanche matin suite à l’article dans La Voix du Nord, relate Thomas. C’est amusant ! »
http://www.lavoixdunord.fr/region/arras-tywin-lannister-game-of-thrones
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire